Travailler chez Lidl
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  • 30.07.2018
  • Siège régional
  • Bureau régional Courcelles

Facility Manager

Lidl se développe rapidement. Un nouveau magasin toutes les trois semaines, un nouveau centre de distribution tous les trois ans et un nouveau client toutes les trois minutes. Personne ne fait mieux. Mais cette croissance n’en est qu’à son début. Notre rêve consiste à gagner le coeur d’encore plus de clients avec nos légumes frais et notre pain délicieux. Jour après jour. Le secret de ce succès ? Nous le devons à nos 7.800 collaborateurs. Dans nos magasins, nos centres de distribution et nos bureaux. Avec leur enthousiasme et leurs idées, ils font chaque jour la différence et ils font grandir Lidl.

Envie de grandir avec nous ?

Votre travail

Votre travail
  • Vous dirigez au sein de votre région le service Facility Management au niveau administratif et opérationnel. Votre équipe est composée de 4 collaborateurs;
  • Vous avez des contacts avec différents fournisseurs et sous-traitants;
  • Vous réalisez le suivi et la coordination des travaux (refroidissement, bâtiment, espaces verts, sécurité, ...);
  • Le service Facility régional est responsable notamment de la gestion des bâtiments et des équipements techniques (coordination des réparations, gestion des entretiens et contrôle des installations électriques,…);
  • Vous supervisez le flux administratif correspondant (suivi des demandes d'interventions et de réparation via le système interne de rapport d’échec, le contrôle des factures, le classement,…);
  • Vous transmettez le rapportage mensuel relatif aux coûts au Directeur Régional;
  • Vous rapportez au Senior Manager Expansion.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous avez un diplôme de bachelier ou master;
  • Vous avez une première expérience dans les domaines du facility, de la construction ou de l’immobilier est un atout;
  • Vous parlez couramment le français et avez des connaissances en néerlandais.
  • Vous maîtrisez parfaitement le MS-Office;
  • Vous êtes intéressé par des projets techniques et des projets orientés service;
  • Grâce à votre sens de l’initiative et votre esprit indépendant, vous entreprenez de manière proactive et spontanée des actions;
  • La flexibilité est inscrite dans vos gênes : vous réagissez toujours de manière appropriée aux changements subis et aux imprévus. Vous êtes également disposé à assurer une permanence en dehors des heures de bureau pour les interventions urgentes;
  • Vous avez l’esprit pratique. Grâce à votre compétence de communication et votre force de persuasion, vous arrivez à motiver vos équipes;
  • Vous savez d’une part travailler de manière indépendante et structurée, mais vous disposez également d’un bon esprit d’équipe;
  • Vous travaillez au départ du centre de distribution et effectué des déplacements réguliers dans nos magasins.
 

Nous vous offrons

Nous vous offrons
  • Vous rejoignez un environnement de travail dynamique au sein d‘une entreprise internationale en pleine expansion, jouissant de moyens financiers solides;
  • Un poste passionnant avec des contacts variés et une grande autonomie;
  • Vous bénéficiez d’une formation variée au sein de nos divers départements;
  • Des collègues enthousiastes et sympathiques;
  • Enfin, nous vous offrons un salaire compétitif en rapport avec vos responsabilités ainsi qu’une voiture de société, carte carburant, assurance hospitalisation et chèques-repas.
 

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