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  • 29.11.2019
  • Siège régional
  • Bureau régional Marche-en-Famenne

Collaborateur administratif polyvalent - CDD 3 mois

Lidl est là pour tous ceux qui comptent. Pour nos clients qui comptent nos haricots frais en promotion. Mais aussi pour nos 10.000 collaborateurs qui, à leur tour, comptent les sourires des clients. Dans nos bureaux, dans nos centres de distribution, sur la route et dans nos plus de 300 magasins. Ensemble, nous cherchons à réaliser notre rêve : devenir le magasin préféré de Belgique et du Luxembourg. Avec l’amour du client et du collaborateur. Ça peut compter. Envie de faire partie de notre équipe Lidl ? Nous cherchons :

COLLABORATEUR ADMINISTRATIF POLYVALENT (h/f)

Pour soutenir les départements Secrétariat de direction (4/5) et Service du Personnel (1/5)

Votre travail

Votre travail
  • Au sein des équipes administratives, vous assurez un support pour notre siège régional de Marche-en-Famenne. D’une part pour le secrétariat de direction (4/5) et d’autre part pour le service du personnel(1/5).
  • Vous assurez la gestion de l’agenda, des appels et courriers du secrétariat de direction
  • Vous organisez la répartition de l’affichage et de documents divers destinés aux filiales et au centre logistique
  • Vous apportez un soutien à l’équipe chargée de la gestion administrative du personnel (rédaction des contrats, organisation des dossiers du personnel, gestion des offres d’emploi, point de contact, …)
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous avez une expérience dans un département administratif et/ou une formation en lien avec la fonction.
  • Vous faites preuve d’un excellent sens de l’organisation et de la planification. Capable de gérer les priorités, vous faites preuve de rigueur dans vos tâches.
  • En lien direct avec différents interlocuteurs internes et externes à l’entreprise, vous avez de bonnes capacités communicationnelles.
  • Une réelle aisance avec les outils informatiques est indispensable.
  • Vous gérez de manière optimale les différentes sources d’informations (mail, téléphone, magasins) pour les transmettre et les traiter efficacement.
  • Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches en parallèle et pouvez vous concentrer sur celles-ci dans un environnement de travail dynamique.
 

Nous vous offrons

Nous vous offrons
  • Contrat de remplacement à durée déterminée de 3 mois, temps plein du lundi au vendredi.
  • Attention, le centre logistique se trouve dans un zoning qui n'est pas desservi par les transports en commun. Posséder un véhicule est indispensable.
 

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