Travailler chez Lidl
« Retour aux résultats
  • 03.12.2018
  • Siège principal
  • Siège principal Merelbeke

Chef de Projet Construction Centres de Distribution

Cette équipe est responsable de la réalisation de nouveaux magasins, bureaux et centres de distribution ainsi que de leur transformation. Ce département se compose d’une équipe construction de filiales et d’une équipe construction industrielle. Ils coordonnent leurs projets de A à Z et contribuent ainsi (littéralement) à la croissance de Lidl.

En tant que chef de projet construction des centres de distribution, vous faites partie de l’équipe construction industrielle et prenez le contrôle général à la fois de l’exécution et du budget de la construction, des transformations et des rénovations des centres de distribution et des bureaux correspondants.

Votre travail

Votre travail
  • Vous rapportez au responsable construction industrielle et êtes responsable de la gestion complète du projet des nouveaux bâtiments, transformations et rénovations de nos centres de distribution.
  • Vous êtes assisté d’un collaborateur administratif et dirigez également trois ingénieurs externes.
  • Vous négociez les contrats d’entreprise, préparez le projet que vous coordonnez avec les bureaux d’études, les architectes et les départements internes.
  • Vous vous occupez de la budgétisation du devis au recalcul et l’élaboration, contrôle et traitement à posteriori des projets.
  • Vous garantissez un suivi et une exécution corrects des travaux selon le cahier des charges de Lidl.
  • Vous communiquez la progression du projet lors des meetings stratégiques que vous dirigez.
  • Vous vous assurez que les travaux soient effectués avec efficacité et sécurité, conformément aux exigences de qualité et endéans les délais et le budget fixés.
 

Votre profil

Votre profil
  • Vous avez obtenu un diplôme ingénieur industriel ou civil en construction et avez au moins 4 ans d’expérience pertinente.
  • Vous prenez des initiatives, introduisez des innovations et les communiquez.
  • Vous parlez couramment néerlandais et français et avez une bonne connaissance de l’’anglais.
  • Vous avez une mentalité pratique, travaillez avec l’esprit axé sur les résultats et organisez votre travail de manière efficace.
  • Vous êtes un people manager, créez une atmosphère positive de travail et possédez un style communicationnel assertif.
 

Nous vous offrons

Nous vous offrons
  • Une fonction ambitieuse au sein d’un détaillant international en pleine croissance.
  • Une responsabilité de taille sur des projets de construction d’une grande importance à caractère hautement durable.
  • Une opportunité de participer au développement de notre croissance et d’atteindre ainsi nos objectifs ambitieux.
  • Un job assorti de nombreuses responsabilités et d’une grande autonomie. Il revient à vous de maintenir les projets à un niveau élevé de qualité.
  • Une équipe de collègues enthousiastes et sympathiques.
  • Un package salarial conforme au marché complété d’une voiture de société, de chèques-repas, d’une assurance hospitalisation et d’un restaurant d’entreprise où vous pourrez prendre vos repas à prix avantageux.
 

Interessé(e)?

Postuler
 

Emplois connexes

09.10.2018 | Centre de distribution | Centre de distribution Sint-Niklaas

» Magasinier